samedi 20 novembre 2010

bilan mitigé pour cette nouvelle décision

l'inspection académique nous a accordé la présence de Claire Dubuisson les lundis et mardis après-midi, mais elle ne peut pas prendre sa classe de CP-CE1, elle doit prendre en charge les enfants en difficulté... Cette décision engendre pas mal d'interrogation... Malgré tout son savoir-faire, Mme Dubuisson est-elle spécifiquement formée pour prendre en charge les enfants en difficulté? Comment ses élèves de CP et CE1 prennent-ils la chose?N'est-ce pas une nouvelle perte de repère pour eux? Cette décision ne complique-telle pas une nouvelle fois l'organisation de l'école?
Nous, parents d'élèves ne baissons pas les bras. Malgré ce manque de dialogue avec l'administration, il nous faut rester vigilants et préparer au mieux la rentrée prochaine!!!

1 commentaire:

La famille roultrotteurs a dit…

Mais enfin...soyons réalistes!!! Ceci n'est pas acceptable !
Claire doit faire la classe à nos enfants !!
L'ecole entière de St Armel, parents et enseignants devraient prendre position et affirmer plus fort et sans crainte sa volonté de faire au mieux pour la stabilité et le bien etre des élèves. Cessons cette indignation...ne nous laissons pas diriger par une administration sourde et inefficace !!
Il en est assez de nous faire mener en bateau par cette inspection académique qui ne voit pas l'intérêt de nos élèves mais les siens !!
Je suis révoltée d'une telle bétise. C'est ridicule d'accepter ceci.
Refusons ceci et prenons nos responsabilités une bonne fois pour toutes.

Pardonnez moi pour cette révolte mais je suis outrée que nous puissions laisser cette décision risible être mise à exécution.

A très bientôt !
Audrey.